Partagez | .
 

 groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bitchcraft in my veins
avatar
who's the baddest witch in town ?
who's the baddest witch in town ?
Parchemins : 87
Répartit le : 20/04/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestbimue.forumactif.org
MessageSujet: groupes   Jeu 8 Mai - 19:34

Les Groupes
Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody.


new moon - Les membres de ce groupe se distingue par leur tempérament aventureux. Jamais avares d'initiatives, ils sont fonceurs, et n'hésitent pas à mettre la main à la pâte que ce soit pour leur intérêt ou pour celui des autres. Ils savent s'investir, mais certains d'entre eux se démarquent par leurs difficultés à trouver une place dans ce monde. Ils fonctionnent à l'instinct, et mordent la vie à pleines dents. Ce type de personne est souvent connu pour son intuition. Ce sont des survivants, capables de se repérer et de survivre avec peu de moyens, en arrivant presque toujours à leur but et cela même malgré un certain membre de concentration.

crescent moon - Ces individus sont hantés par les fantômes du passé. Ils ont des regrets, ou n'arrive tout simplement pas à faire un pas en avant. Il peut avoir été marqué par un événements, par une personne, ou bien même par un mode de vie qu'il n'arrive pas à laisser en arrière. Ils ont pu être ancré dans un train de vie, avant d'en être brutalement arraché, ou bien tout simplement être émotionnellement lié à chacun de leur souvenirs. Ce type de personne tire ses forces et ses faiblesses de ces traits de caractère, ils ont des difficultés à avancer, si bien qu'il leur faut parfois une aide extérieure qu'ils ont souvent du mal à accepter.  

first quarter moon - Ce sont les héros du quotidien. Prêts à donner de leurs personnes, d'apparence simple, ils peuvent être à l'origine de changements, que ceux-ci soit œuvre de leur volonté ou non. Ils savent garder la tête froide, et agir selon leurs objectifs, ou selon le bien commun. Ce sont des leaders nés, capables de gérer une situation de crise. Certains ont ça en eux, et ils n'attendent que le moment de pouvoir le prouver. Préfèrent planifier, ils guident, tracent leur chemin dans le but d'arriver au résultat qu'ils espèrent. Il peut aussi s'agir de personnes préférant conserver, et protéger la structure actuel des choses plûtot que de la changer, souhaitant l'ordre plûtot que le chaos.

gibbous moon - Ils aiment la perfection, l'essence des choses, la renommé. ils sont toujours insatisfait, ils poursuivent un but ou bien juste le plaisir des choses. Pour certains, la réputation et la popularité sont importantes. Pour d'autres, la richesse. Le monde est leur terrain de jeu. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus vel tincidunt purus, id euismod urna. Sed orci urna, sollicitudin vel arcu a, tristique hendrerit mauris. Etiam placerat adipiscing semper. Phasellus aliquet adipiscing quam feugiat rhoncus. In placerat, augue eu varius feugiat, nibh nibh lobortis mi, sed elementum lectus quam eu neque. Suspendisse posuere, turpis ut posuere sollicitudin, libero diam rutrum urna, sit amet euismod purus purus elementum felis.

disseminating moon - Ils sont neutres, vivent leur vies, et sont généralement une des petites pièces d'un ensemble beaucoup plus larges. Ce sont les neutres, ceux qui veulent vivre leur vie, leur existence seul ou bien avec leur famille. Ils sont avalés par le quotidien, le train train de leur vie. Si ils prennent des initiatives et se dégagent de cela, ils peuvent se découvrir certains talents, comme celui de communicateurs. On peut donc trouver dans ce groupe les gens ayant un message à faire passer, les journalistes, les millitants ou bien les personnes toutes simples qui n'ont pas encore trouver une voie ou quelque chose à prouver. Ce ne sont peut-être pas des leaders, mais ils peuvent devenir guide de petits groupes et arriver à transmettre quelque chose, car au fond c'est ce qu'ils souhaitent.

last quarter moon - Ce sont les impitoyables, les solitaires, les dits "asociaux", les désillusionnés. Ils aiment la solitude, la tranquillité et pour la majorité, ils tâchent d'échapper à la foule. Pour certains, c'est compulsif, pour d'autres il s'agit d'un résultat d'un mépris pour la gente humaine. Tous ont leur raisons. Ils n'ont jamais réellement eut l'impression d'être compris, et cela leur convient. Les règles et les lois ne sont pas faites pour eux. Si certains membres de ce groupe n'ont pas forcément des penchants de solitaire, ceux-ci sont latents en eux. Ils sont difficiles à cerner, et empreints de mystères.

balsamic moon -  Les visionnaires, les créateurs, les fous. Leur vie n'est rien sans une touche de folie. Ils vivent leurs existences intensément, sans se soucier du lendemain. Nombreux sont inventifs, et par leurs petites actions parviennent parfois à déclencher de véritables révolutions si ils s'en donnent la peine. Ils font fi des contraintes et tâchent d'avancer sans se préoccuper des autres ce qui fait de certains d'entre eux des individus solitaires. Ils sont spéciaux, uniques, on peut donc retrouver au sein de ce groupe une grande pluralité d'individus.

bitchcraft all over the place, will you play the name game ?
Revenir en haut Aller en bas
 

groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» classification des groupes alimentaires
» groupes 123 grandes surfaces
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: i. Introduction :: annexes et contexte-